Diplôme Inter Universitaire (DIU)

Information sur vos messageries

Votre messagerie uB

Pour votre information, à partir du 1er octobre toute la communication entre vous et l’INSPE se fera sur votre adresse mail uB.
Mais ATTENTION, les transferts entre votre adresse uB et votre adresse personnelle peuvent ne pas fonctionner correctement. Il est important de prendre connaissance de vos messages directement par ZIMBRA.
Si vous souhaitez recevoir nos messages sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, nous vous conseillons de suivre les indications en suivant ce lien.

Informations DIU MEEF 2nd degré

Emploi du temps :

Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : Clic ici-EDT

Rappel des horaires du mercredi :

• . Horaires du matin : 9h30 – 12h30
  • . Horaires de l’après-midi : 13h30 – 16h30

Listes des groupes :

La répartition des groupes sera accessible ICI

ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.

Vos mails pour la scolarité :

Préférez écrire à  scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : DIU – Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.

Autorisation d’absence :

kc_data:
      a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
      kc_raw_content:

Votre messagerie uB

Pour votre information, à partir du 1er octobre toute la communication entre vous et l'INSPE se fera sur votre adresse mail uB.

[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="966941" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Informations DIU MEEF 2nd degré" _id="396388"][kc_column_text _id="721546"]

Emploi du temps :

Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : Clic ici-EDT

Rappel des horaires du mercredi :

• . Horaires du matin : 9h30 - 12h30
      • . Horaires de l’après-midi : 13h30 - 16h30

Listes des groupes :

La répartition des groupes sera accessible ICI

ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.

Vos mails pour la scolarité :

Préférez écrire à  scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
      Les objets doivent obligatoirement commencer par : DIU - Motif
      Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.

Autorisation d'absence :

Arrêté jury DIU MEEF 1er degré