Master MEEF 1er degré – Professeur des écoles

Ce master vise à assurer une solide formation académique en lien avec la recherche et une formation professionnalisante aux métiers de l’enseignement.

Il intégre également dans tous ses enseignements du master 1 des dispositifs destinés à la préparation du concours de recrutement de Professeur des écoles.

Enfin, des stages sont proposés tout au long du cursus visant à la prise en charge progressive de la classe, des stages d’observation aux stages en responsabilité.

Consultez la fiche filière (la fiche filière votée en 2021 est toujours valable).

Consultez la fiche descriptive M1

Consultez la fiche descriptive M2

.

Renseignements Service formation 1er degré