Parcours M2 Pilotage et Évaluation dans les Systèmes Éducatifs (PESE)

Le Master 2 professionnel  » Pilotage et Evaluation dans les Systèmes Educatifs  » se fait uniquement à distance par le biais du Centre de formation à distance (CFOAD). La formation a pour objectif de préparer les étudiants aux métiers de l’évaluation, du management, du pilotage et de la gestion des systèmes, des organismes ou des dispositifs d’éducation et de formation.

Elle s’adresse à des étudiants en situation d’emploi stable dans l’Éducation nationale (professeur des écoles, lycées et collèges, conseillers pédagogiques, formateurs pédagogiques, CPE, chefs d’établissement, inspecteurs de l’Éducation nationale…), du secteur associatif, des cadres des ministères de l’Éducation nationale dans des pays en développement, des enseignants détachés dans des projets éducatifs à l’Etranger. Ce master leur a permis d’obtenir des évolutions de carrière positives par des promotions.

Consultez la fiche fillière

Pour plus de renseignements, contacter le secrétariat CFOAD : Corinne Kotchi    Corinne.kotchi@u-bourgogne.fr      Tél. 03 80 39 50 64