Information sur vos messageries
Votre messagerie uB
Evaluations
Calendrier des Tâches Complexes M1 et M2
Vous pouvez accéder au calendrier des tâches complexes en cliquant sur ce lien.
Modalités d’évaluation – mode d’emploi
Composition jury M1 de mention M1 MEEF 2nd degré, tous parcours
Composition jury M2 de mention M1 MEEF 2nd degré, tous parcours
Informations M1 MEEF 2nd degré
Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : Clic ici-EDT
Rappel des horaires du mercredi et vendredi :
- . Horaires du matin : 9h30 – 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h – 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 – 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 – 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
Consultez la répartition des groupes ICI
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M1 – Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.
Informations M2 MEEF 2nd degré
Mémoire :
N'oubliez pas d'insérer la déclaration de non-plagiat (clic ICI pour l'obtenir) dans votre mémoire. Le certificat doit être signé et inséré tout de suite derrière la page de titre.
Le mémoire est déposé OBLIGATOIREMENT sur PLUBEL au format PDF au plus tard le 10 février 2023, 23h59.
Pour un éventuel rendu papier, vous devez vous rapprocher de votre référent mémoire
Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : Clic ici-EDT
Rappel des horaires du mercredi :
- . Horaires du matin : 9h30 – 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h – 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 – 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 – 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
La répartition des groupes sera accessible prochainement ICI
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M2 – Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.
Informations : Permanences Administratives sur le site DUMONT
Les permanences sont ouvertes de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 – Bureau 55 sur le site de DUMONT.
Permanences prévues :
- Tous les mercredis.
Documents administratifs
Ci-dessous, vous trouverez les liens vous permettant d'accéder aux formulaires pour :
- Remboursement des droits d’inscription
- Etudiant·e/Salarié·e : Demande de dispense
- Demande d'autorisation d’absence MEEF 2nd degré pour M2 Contractuel·le et DIU
Service formation MEEF 2nd degré
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- [kc_row _id="871930"][kc_column width="66.62%" video_mute="no" _id="208026"][kc_accordion _id="332159" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Information sur vos messageries" _id="988317"][kc_column_text _id="850872"]
Votre messagerie uB
Pour votre information, à partir du 1er octobre toute la communication entre vous et l'INSPE se fera sur votre adresse mail uB.Mais ATTENTION, les transferts entre votre adresse uB et votre adresse personnelle peuvent ne pas fonctionner correctement. Il est important de prendre connaissance de vos messages directement par ZIMBRA.Si vous souhaitez recevoir nos messages sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, nous vous conseillons de suivre les indications en suivant ce lien.[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="4910" css_custom="{`kc-css`:{}}"][kc_accordion_tab title="Evaluations" _id="2894"][kc_column_text _id="174350"]
Calendrier des Tâches Complexes M1 et M2
Vous pouvez accéder au calendrier des tâches complexes en cliquant sur ce lien.
Modalités d'évaluation - mode d'emploi
Composition jury M1 de mention M1 MEEF 2nd degré, tous parcours
Composition jury M2 de mention M1 MEEF 2nd degré, tous parcours
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="164468"][kc_accordion_tab title="Informations M1 MEEF 2nd degré" _id="827379"][kc_column_text _id="421211"]Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : Clic ici-EDTRappel des horaires du mercredi et vendredi :
- . Horaires du matin : 9h30 - 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h - 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 - 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 - 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
Consultez la répartition des groupes ICI
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M1 - Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="285830"][kc_accordion_tab title="Informations M2 MEEF 2nd degré" _id="178945"][kc_column_text _id="825818"]
Mémoire :
N'oubliez pas d'insérer la déclaration de non-plagiat (clic ICI pour l'obtenir) dans votre mémoire. Le certificat doit être signé et inséré tout de suite derrière la page de titre.
Le mémoire est déposé OBLIGATOIREMENT sur PLUBEL au format PDF au plus tard le 10 février 2023, 23h59.
Pour un éventuel rendu papier, vous devez vous rapprocher de votre référent mémoire
Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : Clic ici-EDTRappel des horaires du mercredi :
- . Horaires du matin : 9h30 - 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h - 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 - 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 - 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
La répartition des groupes sera accessible prochainement ICI
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M2 - Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="63209" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Informations de rentrée MEEF 2nd degré" _id="315921"][kc_column_text _id="742866"]
Calendrier de rentrée M1 et M2 MEEF 2nd degré
Consultez le livret étudiant Master MEEF 2nd degré 2022 2023
Consultez le diaporama de rentrée M1 2nd degré 2022
Consultez le diaporama de rentrée DIU 2nd degré 2022
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][kc_accordion_tab title="Présentation stage année de M2 - Rentrée 2022-2023" _id="981097"][kc_column_text _id="58141"]
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="597970" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Informations : Permanences Administratives sur le site DUMONT" _id="318263"][kc_column_text _id="372978"]
Les permanences sont ouvertes de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - Bureau 55 sur le site de DUMONT.
Permanences prévues :
- Tous les mercredis.
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="662494" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Informations Bibiliothèque Universitaire Inspé" _id="68405"][kc_column_text _id="584652"]
Consultez la présentation de la BU Inspé.
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="990163" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Documents administratifs" _id="946361"][kc_column_text _id="579947"]
Ci-dessous, vous trouverez les liens vous permettant d'accéder aux formulaires pour :
- Remboursement des droits d’inscription
- Etudiant·e/Salarié·e : Demande de dispense
- Demande d'autorisation d’absence MEEF 2nd degré pour M2 Contractuel·le et DIU
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][/kc_column][kc_column width="33.37%" video_mute="no" _id="704942"][kc_row_inner _id="272488" cols_gap="{`kc-css`:{}}" row_class="infosPratiques"][kc_column_inner width="100%" _id="316946"][/kc_column_inner][/kc_row_inner][kc_openstreet _id="997512" titre="Service formation MEEF 2nd degré" id="15" height="355px"][/kc_column][/kc_row]
- extrait:
- lien_externe: