Les Jeudis de l’IUP

Instaurés en 2002, ces moments organisés chaque jeudi après-midi permettent à tous nos étudiants d’assister à une conférence invitant un professionnel à discuter de son parcours, son poste et les problématiques rencontrées dans son métier et son secteur. Ce temps fort peut également prendre la forme d’une visite in situ d’un lieu culturel.

Jeudi 10 octobre 2019

Conférence  » L’interculturel en milieu rural  » par Emmanuel Monnier, Co président de l’association La Brassée et Responsable des relations internationales à l’Ecole Nationale Supérieur d’Art de Dijon.

Jeudi 7 novembre 2019

Conférence de Raphaël PORTEILLA, maître de conférences en science politique, CREDESPO uB

Jeudi 14 novembre 2019

Conférence de Lou JEUNET, réalisatrice. Projection de son film Curiosa.

Accès Département Institut Denis Diderot