Information sur vos messageries
Votre messagerie uB
Arrêtés de composition des jurys 2024 2025
Arrêté M1 MEEF 2nd degré
Arrêté M2 MEEF 2nd degré
Arrêté DIU MEEF 2nd degré
Arrêté MEEF Encadrement éducatif
Informations M1 MEEF 2nd degré
Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Rappel des horaires du mercredi et vendredi :
- . Horaires du matin : 9h30 – 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h – 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 – 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 – 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
Consultez la répartition des groupes : CLIC Ici
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M1 – Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.
Informations M2 MEEF 2nd degré
Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : EN COURS DE CONSTRUCTION
Rappel des horaires du mercredi :
- . Horaires du matin : 9h30 – 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h – 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 – 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 – 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
La répartition des groupes sera accessible prochainement : CLIC Ici
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M2 – Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.
Informations : Permanences Administratives sur le site DUMONT
Les permanences sont ouvertes tous les mercredis de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 – Bureau 55 sur le site de DUMONT.
Du lundi au jeudi, les permanences se trouvent sur le CAMPUS, bâtiment GABRIEL, rez-de-chaussée Aile Sud, bureau R11. Le bureau est ouvert de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
ATTENTION : La scolarité est fermée au public tous les vendredis.
Documents administratifs
Ci-dessous, vous trouverez les liens vous permettant d’accéder aux formulaires pour :
- Remboursement des droits d’inscription
- Etudiant·e/Salarié·e : Demande de dispense
- Demande d’autorisation d’absence MEEF 2nd degré pour M2 Contractuel·le, Prépro et DIU
Service formation MEEF 2nd degré
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- [kc_row _id="940610"][kc_column width="66.62%" video_mute="no" _id="526167"][kc_accordion _id="736632"][kc_accordion_tab title="Information sur vos messageries" _id="907740"][kc_column_text _id="714333"]
Votre messagerie uB
Pour votre information, à partir du 1er octobre toute la communication entre vous et l'INSPE se fera sur votre adresse mail uB.Mais ATTENTION, les transferts entre votre adresse uB et votre adresse personnelle peuvent ne pas fonctionner correctement. Il est important de prendre connaissance de vos messages directement par ZIMBRA.Si vous souhaitez recevoir nos messages sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, nous vous conseillons de suivre les indications en suivant ce lien.[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="160018" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Informations de rentrée MEEF 2nd degré" _id="277278"][kc_column_text _id="876366"]
Consultez le livret étudiant Master MEEF 2nd degré 2024 2025
Consultez le diaporama de rentrée M1 2nd degré 2024
Consultez le diaporama de rentrée DIU 2nd degré 2024 2025
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="174432" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Arrêtés de composition des jurys 2024 2025" _id="559722"][kc_column_text _id="830109"]
Arrêté M1 MEEF 2nd degré
Arrêté M2 MEEF 2nd degré
Arrêté DIU MEEF 2nd degré
Arrêté MEEF Encadrement éducatif
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="838773" css_custom="{`kc-css`:{}}" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Evaluations" _id="167124"][kc_column_text _id="658117"]
Calendriers des évaluations :
- M1 MEEF 2nd degré : M1, CLIC ici
- M2 MEEF 2nd degré : M2, CLIC ici
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="673238"][kc_accordion_tab title="Informations M1 MEEF 2nd degré" _id="318040"][kc_column_text _id="907253"]
Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Rappel des horaires du mercredi et vendredi :
- . Horaires du matin : 9h30 - 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h - 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 - 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 - 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
Consultez la répartition des groupes : CLIC Ici
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M1 - Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="437266"][kc_accordion_tab title="Informations M2 MEEF 2nd degré" _id="327616"][kc_column_text _id="500954"]
Emploi du temps :
Pour visualiser votre EDT, vous devez consulter ADE via votre ENT dès que votre inscription sera enregistrée et que vous aurez activé votre compte.
Voici un document explicatif pour accéder à votre EDT : EN COURS DE CONSTRUCTIONRappel des horaires du mercredi :
- . Horaires du matin : 9h30 - 12h30 (si vous avez cours l’après-midi à Dumont) et 9h - 12h (si vous avez cours sur le campus)
- . Horaires de l’après-midi : 13h30 - 16h30 (si cours à Dumont le matin) et 14h00 - 17h00 (si vous avez cours sur le campus)
Listes des groupes :
La répartition des groupes sera accessible prochainement : CLIC Ici
ATTENTION : il est interdit de changer de groupe sans autorisation.
Vos mails pour la scolarité :
Préférez écrire à scolarite2d@inspe.u-bourgogne.fr
Les objets doivent obligatoirement commencer par : M2 - Motif
Vous signez obligatoirement vos messages avec vos nom, prénom et discipline.
Toutes ces informations sont importante. Sans elles aucune réponse ne vous sera faite.[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="212685" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Informations : Permanences Administratives sur le site DUMONT" _id="722057"][kc_column_text _id="367306"]
Les permanences sont ouvertes tous les mercredis de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - Bureau 55 sur le site de DUMONT.
Du lundi au jeudi, les permanences se trouvent sur le CAMPUS, bâtiment GABRIEL, rez-de-chaussée Aile Sud, bureau R11. Le bureau est ouvert de 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
ATTENTION : La scolarité est fermée au public tous les vendredis.
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="124609" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Informations Bibiliothèque Universitaire Inspé" _id="89187"][kc_column_text _id="371138"]
Consultez la présentation de la BU Inspé.
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][kc_accordion _id="553064" close_all="yes"][kc_accordion_tab title="Documents administratifs" _id="644891"][kc_column_text _id="583211"]
Ci-dessous, vous trouverez les liens vous permettant d'accéder aux formulaires pour :
- Remboursement des droits d’inscription
- Etudiant·e/Salarié·e : Demande de dispense
- Demande d'autorisation d’absence MEEF 2nd degré pour M2 Contractuel·le, Prépro et DIU
[/kc_column_text][/kc_accordion_tab][/kc_accordion][/kc_column][kc_column width="33.37%" video_mute="no" _id="838960"][kc_row_inner _id="82233" cols_gap="{`kc-css`:{}}" row_class="infosPratiques"][kc_column_inner width="100%" _id="781675"][/kc_column_inner][/kc_row_inner][kc_openstreet _id="407011" titre="Service formation MEEF 2nd degré" id="15" height="355px"][/kc_column][/kc_row]
- extrait:
- lien_externe: