PAGE D’ACCUEIL

Bienvenue à l'Institut supérieur du professorat et de l'éducation de Bourgogne

L’Inspé de Bourgogne est une  composante universitaire envisagée comme un pôle dédié à l’éducation, la formation, l’enseignement, et la culture, aux missions étendues en matière de formation et de recherche. Il rassemble en son sein les principaux acteurs de l’université de Bourgogne dans le domaine de la formation, de l’éducation et de la culture. Il se distribue sur cinq sites territoriaux (Auxerre, Chalon sur Saône, Dijon, Mâcon et Nevers) permettant ainsi qu’une équité territoriale soit préservée dans l’accès aux formations du supérieur.

Pas d'évènements prévus pour le moment.

Réseau des Inspé